Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes

Le service hébergement EHPAD HOME ARMENIEN

L’hébergement de l'EHPAD HOME ARMENIEN regroupe toutes les personnes intervenant au sein du service administratif, l’ouvrier d’entretien et une majeure partie des agents de service.

Les repas

Les repas sont servis dans la salle à manger de l'EHPAD HOME ARMENIEN et ne peuvent être pris dans la chambre que si l’état de santé des résidents l’exige. Les horaires sont les suivants :

Petit déjeuner 8h00 En chambre
Déjeuner 12h00 Salle de restaurant
Goûter 15h45
Dîner 18h30
Collation 21h00 En chambre
à la demande et sur avis médical

L'EHPAD HOME ARMENIEN fait appel à la société de restauration SODEXO afin d’assurer aux résidents un service d’hygiène et de qualité maximale. Tous les repas sont élaborés sur place. Ils sont établis sur la base d’un cycle de cinq semaines et affichés hebdomadairement. Le service cuisine définit, sur avis médical, les rations alimentaires, les régimes ou les menus de remplacement

L'entretien des chambres et du linge

Le ménage et le service de blanchisserie sont assurés quotidiennement par les services internes au Home Arménien. Il est nécessaire que le linge soit marqué au nom du résident, afin d’éviter les risques de confusion.

Entretien et réparation

L’établissement assure la réparation de son matériel et le dépannage des appareils dans la limite des compétences de l’agent chargé de ce service. Il fait appel à des prestataires en cas de dépannage majeur.

Retour HAUT